Livraison gratuite à partir de 49€Satisfait ou remboursé (30 jours)Plus d'un million de clients actifs

Contactez le service client

[email protected]

  • chat :
  • 09H30 - 12H00 / 13H00 - 14H30

Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 09H00 à 14H30 (hors jours fériés suédois).

Notre entrepôt se situe en Suède, il y a donc un délai de quelques jours entre le moment où les commandes sont envoyées et le moment où vous pouvez suivre votre livraison sur le site de La Poste, c’est tout à fait normal. Si vous ne pouvez toujours pas suivre votre commande 5 jours ouvrés après son envoi, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande? Gmail classe parfois nos confirmations de commande en tant que spam. Veuillez vérifier si elle se trouve dans ce dossier. Si vous ne le trouvez toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter.