• Livraison gratuite à partir de 29,90 € et retour gratuit
  • Satisfait ou remboursé (30 jours)
  • Garantie prix

Jusqu'à -50% sur des milliers de produits

Singles Day 2019

Plus que 155 jours avant le Singles Day!

Singles Day

Le Singles Day est le plus grand événement e-commerce du monde et il tombe le 11 novembre de chaque année .

Quand est donc prévu le Singles Day?

Cette année le Singles Day 2019 est prévue le lundi 11 novembre. Le fait que cette journée internationale tombe juste le 11/11 n’est pas une coïncidence, le symbole des quatres 1 représentant le symbole des célibataires en Asie, les singles.

Les prévisions des différentes dates pour les Singles Day à venir:
  • Mercredi 11 novembre 2020
  • Jeudi 11 novembre 2021
  • Vendredi 11 novembre 2022

Qu’est ce que le Singles Day

Le Singles Day est un phénomène international qui trouve ses origines dans les années 90 sous l’impulsion d’étudiants chinois de l’université de Nanjing. Les étudiants étaient fatigués de voir que les célibataires n’étaient jamais célébrés aussi bien que les couples lors de la Saint-Valentin. Ils ont donc créé Guanggun Jie, qui à l’origine ne visait que les célibataires chinois. Lorsque le phénomène est devenu international, il a été nommé Singles Day hors des frontières chinoises et s’adresse depuis à tous les célibataires, et pas seulement aux célibataires d'ailleurs.

Le Singles Day est plus grand que le Black Friday

Il y a environ dix ans, les magasins chinois ont jeté leur dévolu sur le Singles Day, ou Guanggun Jie, comme ils l’appellent en Chine, et ont commencé à proposer des offres promotionnelles formidables à tous les célibataires, une tradition adoptée rapidement par le reste du monde. Aujourd’hui, le Singles Day n’est donc pas uniquement une journée qui célèbre les célibataires, mais une opportunité supplémentaire de trouver quelque chose de sympa, quel que soit votre statut relationnel. Les magasins, en ligne et physiques, proposent à leurs clients des offres tout au long du Singles Day, ce qui a permis au 11 novembre d’être la plus grande journée de braderie mondiale en ligne.

Le Singles Day est plus grand que le Black Friday

Ce que beaucoup ignorent, c’est que le Singles Day est plus important que le Black Friday, si vous regardez les ventes en ligne. Le Black Friday est le jour le plus important du monde pour les achats, mais le Singles Day est légèrement plus précis grâce au plus grand magasin en ligne de Chine, Alibaba, qui a comptabilisé ses ventes pour un montant de 28 milliards d’euros en 2018.

Le Singles Day chez Sportamore

Ces dernières années, l’Europe a adopté à son tour cette tradition mondiale et le Singles Day gagne chaque année en popularité. En 2017, nous avons atteint notre record chez Sportamore et le Singles Day est devenu notre jour le plus populaire au niveau de nos ventes, qui consistaient pour la plupart en l’achat de blousons d’hiver, de bottes et de chaussures de course à pied. Cette année, que vous soyez en couple ou célibataire, vous pourrez trouver des offres qui vous conviennent parmi les promotions du Singles Day sur les vêtements, les chaussures et les équipements sportifs.

Sportamore