Livraison gratuite à partir de 49€Satisfait ou remboursé (30 jours)Plus d'un million de clients actifs

Football

Quelle est la différence entre les différentes chaussures de football?


Lorsque vous allez acheter des chaussures de football, vous devez avant tout acheter une chaussure adaptée au sol sur lequel vous allez jouer. Est-ce à l'intérieur, à l'extérieur sur du gazon artificiel, du gazon naturel ou sur du gravier? Pour savoir pour quel terrain la chaussure est faite, il existe des abréviations dans le nom du produit qui indiquent bien ces différences.


FG = Sol ferme(gazon naturel)

AG = terrain artificiel

TF = Gazon(gravier)

IC = Sol d’intérieurs(intérieurs)


Ce qui distingue les chaussures entre elles, c'est l'apparence de la semelle et des crampons. Les chaussures de football pour gazon naturel (FG) ont des crampons longs et durs qui offrent une bonne adhérence même sur les gazons mous et humides. Les chaussures avec crampons FG ne doivent pas être utilisées sur du gazon artificiel car les crampons longs risquent de se coincer dans le gazon artificiel et peuvent provoquer une torsion des genoux et des chevilles.


L'offre de chaussures pour gazon artificiel (AG) a augmenté au rythme des aménagements de gazons artificiels qui ont été faits sur de nombreux terrains de football ces dernières années. Ce qui distingue les chaussures de gazon artificiel des chaussures pour gazon naturel, c'est qu’elles ont des crampons légèrement plus nombreux et plus courts, et qui résistent mieux à l'usure provoquée par le jeu sur gazon artificiel.


Les chaussures de gravier diffèrent de celles pour gazon de par leurs crampons plus petits et beaucoup plus nombreux sous la semelle. Les chaussures pour gravier ont souvent plus d’amorti que les chaussures en gazon, ce qui les rend résistantes et durables. Les chaussures de gravier peuvent être utilisées sur des pelouses artificielles fermes et sèches, mais il est important que ce soit de l'herbe vraiment courte sinon vous n'aurez pas assez de d’adhérence.


Les chaussures d'intérieur n'ont pas de crampons mais ont une semelle plate à motifs qui permet de coller bien au sol et donne une bonne adhérence. Les chaussures pour football en salle peuvent également être utilisées pour d'autres sports, cependant, les chaussures d'entraînement «normales» conviennent rarement pour jouer au football en salle car elles ont souvent des semelles trop épaisses ou deviennent trop encombrantes pour jouer.


Un joueur de football joue rarement sur un seul type de surface. Si vous jouez beaucoup au football sur gazon, il est préférable d'avoir deux paires de chaussures, une pour le gazon artificiel et une pour le gazon naturel. Pour ceux qui ne jouent pas aussi souvent ou qui ne visent pas un niveau très élevé, il existe des modèles qui peuvent être utilisés à la fois pour l'herbe naturelle et l'herbe artificielle. Dans ce cas FG / AG est indiqué avec le nom du produit, et les modèles ont une combinaison de propriétés qui offrent une bonne adhérence et une bonne résistance pour les deux types de pelouses.


Il y a des modèles de chaussures de football pour femme, mais la sélection n'est pas aussi grande que pour les hommes. Les modèles pour hommes peuvent également être utilisés par les femmes, mais ils sont rarement disponibles dans des tailles plus petites. Pour les joueuses avec de petits pieds, nous vous recommandons de jeter un œil à la gamme junior. Plusieurs chaussures de football pour juniors ont la même qualité que des chaussures pour adultes. Vous saurez rapidement de quelles chaussures il s’agit en regardant leur prix souvent moins élevé.

Quelles chaussures de football dois-je choisir?

En plus de choisir la chaussure adaptée à la surface sur laquelle vous allez jouer, il y a pas mal de points à considérer lors du choix des chaussures de football, notamment le matériau dans lequel il est conçu. Les chaussures pour gazon naturel sont traditionnellement fabriquées en cuir et les chaussures pour gazon artificiel sont généralement fabriquées en fibres synthétiques. Souvent, les chaussures en gazon naturel sont en cuir et en synthétique, où la partie supérieure de la chaussure est en cuir. Les matériaux synthétiques rendent la chaussure plus légère, tandis que les chaussures en cuir peuvent donner plus de ressenti et un contact plus doux sur le ballon. Les chaussures de football sont souvent étroites et pour les personnes aux pieds larges, les chaussures en cuir peuvent être une bonne alternative car elles s'adaptent généralement mieux au pied que celles en synthétique.


Lors du choix des chaussures plusieurs modèles différents s’offrent à vous. Le placement des lacets et la taille des languettes sont des choses qui diffèrent d’un modèle à l’autre. Il existe également des chaussures sans lacets et des chaussures de football à tiges hautes qui montent au-dessus de la cheville et offrent un ajustement semblable à un bas, ce qui est généralement apprécié par les joueurs qui ont tordu leurs pieds à plusieurs reprises car il offre un soutien confortable.


En plus de la surface de jeu, du matériau et du modèle, il existe des chaussures de football conçues pour les différentes positions au sol. Si vous jouez en tant qu'attaquant, une chaussure légère et flexible avec une adhérence optimale est généralement recommandée, car ce type de chaussure convient aux changements de direction et aux accélérations rapides sur le terrain. Pour les milieux de terrain qui courent beaucoup pendant un match, les chaussures avec des crampons plus courts peuvent être mieux adaptées car elles sont plus indulgentes pour les pieds.


Dans notre gamme, vous trouverez des chaussures de football à tous les niveaux de prix, et bien évidemment les chaussures les plus chères ont une qualité plus élevée en terme de matériau et de technologie. Sous la rubrique Sportamore Magazine, vous pouvez lire des articles et des tests de chaussures de football qui vous aideront à trouver la chaussure qui vous convient. Notre conseil c’est également de lire le descriptif du produit qui indique le plus souvent les propriétés de la chaussure. Vous pouvez également contacter notre service client qui se fera un plaisir vous aider à trouver la bonne chaussure. Le service client de Sportamore est joignable par téléphone, mail ou chat.


Choisissez le bon ballon de football

Les ballons de football sont disponibles en différentes tailles, et pour choisir la bonne taille, il y a un tableau qui se base sur le sexe et l'âge.


Taille 3: pour les joueurs jusqu'à 9 ans.

Taille 4: pour les garçons de 10 à 12 ans et les filles de 10 à 16 ans.

Taille 5: taille standard pour les joueurs seniors.


Chez Sportamore, vous pouvez acheter des ballons de football qui conviennent à des jeux qui ont lieu ailleurs que sur le gazon habituel. Pour les jeux qui ont lieu dans la rue ou sur des aires de jeux, il y a des ballons de rue qui ont un amorti plus contrôlé et qui s'adaptent bien au sol. Le football de plage, qui se joue dans le sable, est devenu une activité estivale populaire pour beaucoup et il existe des ballons moins fermes qui sont davantage adaptés au sol et aux pieds nus des joueurs. Il existe également de petits ballons de football qui ne sont pas utilisés pour les jeux mais uniquement pour les tours et les exercices techniques.

Le football est bon pour la condition physique

Le football est non seulement une des activités les plus amusantes qui existe, mais c’est également un très bon entraînement. Il n'est jamais trop tard pour commencer le football, et pour ceux qui ont du mal à se mettre à faire de l’exercice, le football peut être la solution. Le football améliore à la fois la force musculaire et la forme physique. Un match de football entier équivaut jusqu’à 10 km de course à pied, et en plus le corps s’exerce grâce à tous les sauts les virages soudains et les accélérations. Terminez l'entraînement de football avec une séance de musculation supplémentaire avec vos coéquipiers ce qui vous rendra plus résistant sur le terrain et réduit le risque de blessure. Même les pompes, les abdominaux et les fentes sont plus amusants avec des amis!


Comment les chaussures de football doivent-elles s’ajuster?

Les chaussures de football doivent être aussi serrées que possible et surtout bien serrer le devant du pied et la cheville. De cette façon vous obtenez une bonne sensation de maintien et vous aurez plus facilement le contrôle de votre ballon. Mais même si elle est serrée, il est important que la chaussure soit confortable. Pour les joueurs non confirmés, l’erreur courante est d'acheter des chaussures trop grandes et de perdre ainsi en ressenti de ballon, mais il faut aussi s'assurer que les chaussures ne sont pas trop petites pour éviter les ongles bleus. Si vous achetez des chaussures entièrement en cuir, la chaussure doit initialement être à la limite trop petite car la chaussure se détendra et se formera à votre pied. Pour les juniors avec des pieds en pleine croissance, il ne faut pas porter de chaussures de football avec plus d'un centimètre de marge.

Comment laver mes chaussures et vêtements de football?

Prendre soin de ses chaussures de football est une obligation pour qui veut maintenir dans la mesure du possible ses chaussures en bon état. La plupart des chaussures sont maintenant fabriquées partiellement ou complètement en synthétique et l'entretien ne demande donc pas beaucoup de temps. Les chaussures en synthétique ont simplement besoin être nettoyées ou essuyées après utilisation, et comme toutes les chaussures, il vaut mieux y placer des embauchoirs à chaussures lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Les chaussures entièrement en cuir doivent être nettoyées et lubrifiées après chaque utilisation. Pour les chaussures qui sont dans un matériau mixte, à savoir à la fois en cuir et en synthétique, il suffit de les nettoyer de temps en temps et de les graisser occasionnellement.

Quel équipement est nécessaire?

En plus des chaussures de football, il y a tout un équipement nécessaire pour jouer au football. Bien sûr pour l’entraînement on peut se contenter d’un t-shirt technique et un short d'entraînement classique mais chez Sportamore, vous trouverez des vêtements spécialement conçus pour le terrain de football. Si vous êtes gardien de but, vous avez besoin de gants adaptés. Chez Sportamore, il existe des gants de gardien de but de grandes marques telles que Adidas, Puma, Uhlsport, Nike et bien d’autres. Nous avons des gants fins ou épais et dans plusieurs gammes de prix.

Un incontournable pour les joueurs de football sont les chaussettes de football, qui montent souvent jusqu’aux genoux pour maintenir les jambières en place. Il existe des chaussettes aux différentes épaisseurs et de fonctions variables, par exemple leur leur ventilation ou leur force de compression sur les pieds et les mollets. Chez Sportamore, vous trouverez des chaussettes de football dans de nombreux modèles, couleurs et marques différentes. Il y a beaucoup de choix justement en terme de jambières. Il y a des protège-tibia qui sont imbriquées dedans ou bien que vous glissez dans un étui que vous placez sur la jambe sous les chaussettes. Ces derniers offrent une compression pour les muscles des jambes et restent bien en place pendant tout l'entraînement ou le match. La protection des jambes se décline en différentes variantes où certaines sont plus petites et plus lisses, et d'autres couvrent davantage les jambes. La plupart des modèles de protection des jambes sont également disponibles en différentes tailles en fonction de la longueur des jambes du joueur. Consultez le guide des tailles du produit pour vous assurer que vous achetez la bonne taille. Pour faire tenir encore mieux les protège-jambes et les chaussettes pendant tout un match, du ruban adhésif est souvent utilisé, alors assurez-vous d'utiliser un ruban de la même couleur que les chaussettes.


Pendant les saisons plus froides, des sous-vêtements thermiques, des gants, des bandeaux ou des bonnets sont souvent nécessaires. Il existe des gants spéciaux conçus pour le football qui ont souvent de petits détails en caoutchouc sur la paume et les doigts pour donner une meilleure adhérence au ballon lors du lancer. Les enfants jouent souvent en pantalon long en automne et en hiver. Le pantalon est en polyester et se porte bien serré sur les mollets. Souvent, ils ont une fermeture éclair à l'extrémité des jambes ce qui permet de mettre ou de retirer les protège-jambes sous le pantalon plus facilement.

Jouez-là comme une star

Beaucoup de grands joueurs de football ont aujourd'hui leurs propres modèles de chaussures. Messi a sa propre collection de chaussures de football en collaboration avec Adidas nommée Nemeziz Messi. Il y en a pour adultes et enfants et sont disponibles pour les jeux à la fois extérieurs et intérieurs. Les chaussures sont conçues pour convenir au jeu technique et rapide de Messi. Et pour les plus grands supporters la collection Adidas de Messi propose aussi des vêtements, des jambières et autres accessoires. Que votre joueur préféré soit Messi, Neymar, Ronaldo ou Pogba, chez Sportamore, vous pouvez acheter les mêmes chaussures que les stars.


Chez Sportamore, vous pouvez également acheter des maillots de football et des ensembles de match de votre équipe préférée. Nous avons des maillots de plusieurs des plus grandes équipes européennes, comme Liverpool, la Juventus, Barcelone et le Real Madrid. Nous avons également des vêtements de football pour adultes, enfants et bébés.

Conseil de pro

Dans Sportamore Magazine, vous pouvez non seulement lire des tests détaillés des meilleures chaussures de football de la saison ou des guides pour vous aider à choisir le bon équipement, mais nous prodiguons également des conseils utiles pour les joueurs de football, tels que des vidéos d'entraînement qui vous enseignent de nouveaux trucs et astuces.


Football

Quelle est la différence entre les différentes chaussures de football?


Lorsque vous allez acheter des chaussures de football, vous devez avant tout acheter une chaussure adaptée au sol sur lequel vous allez jouer. Est-ce à l'intérieur, à l'extérieur sur du gazon artificiel, du gazon naturel ou sur du gravier? Pour savoir pour quel terrain la chaussure est faite, il existe des abréviations dans le nom du produit qui indiquent bien ces différences.


FG = Sol ferme(gazon naturel)

AG = terrain artificiel

TF = Gazon(gravier)

IC = Sol d’intérieurs(intérieurs)


Ce qui distingue les chaussures entre elles, c'est l'apparence de la semelle et des crampons. Les chaussures de football pour gazon naturel (FG) ont des crampons longs et durs qui offrent une bonne adhérence même sur les gazons mous et humides. Les chaussures avec crampons FG ne doivent pas être utilisées sur du gazon artificiel car les crampons longs risquent de se coincer dans le gazon artificiel et peuvent provoquer une torsion des genoux et des chevilles.


L'offre de chaussures pour gazon artificiel (AG) a augmenté au rythme des aménagements de gazons artificiels qui ont été faits sur de nombreux terrains de football ces dernières années. Ce qui distingue les chaussures de gazon artificiel des chaussures pour gazon naturel, c'est qu’elles ont des crampons légèrement plus nombreux et plus courts, et qui résistent mieux à l'usure provoquée par le jeu sur gazon artificiel.


Les chaussures de gravier diffèrent de celles pour gazon de par leurs crampons plus petits et beaucoup plus nombreux sous la semelle. Les chaussures pour gravier ont souvent plus d’amorti que les chaussures en gazon, ce qui les rend résistantes et durables. Les chaussures de gravier peuvent être utilisées sur des pelouses artificielles fermes et sèches, mais il est important que ce soit de l'herbe vraiment courte sinon vous n'aurez pas assez de d’adhérence.


Les chaussures d'intérieur n'ont pas de crampons mais ont une semelle plate à motifs qui permet de coller bien au sol et donne une bonne adhérence. Les chaussures pour football en salle peuvent également être utilisées pour d'autres sports, cependant, les chaussures d'entraînement «normales» conviennent rarement pour jouer au football en salle car elles ont souvent des semelles trop épaisses ou deviennent trop encombrantes pour jouer.


Un joueur de football joue rarement sur un seul type de surface. Si vous jouez beaucoup au football sur gazon, il est préférable d'avoir deux paires de chaussures, une pour le gazon artificiel et une pour le gazon naturel. Pour ceux qui ne jouent pas aussi souvent ou qui ne visent pas un niveau très élevé, il existe des modèles qui peuvent être utilisés à la fois pour l'herbe naturelle et l'herbe artificielle. Dans ce cas FG / AG est indiqué avec le nom du produit, et les modèles ont une combinaison de propriétés qui offrent une bonne adhérence et une bonne résistance pour les deux types de pelouses.


Il y a des modèles de chaussures de football pour femme, mais la sélection n'est pas aussi grande que pour les hommes. Les modèles pour hommes peuvent également être utilisés par les femmes, mais ils sont rarement disponibles dans des tailles plus petites. Pour les joueuses avec de petits pieds, nous vous recommandons de jeter un œil à la gamme junior. Plusieurs chaussures de football pour juniors ont la même qualité que des chaussures pour adultes. Vous saurez rapidement de quelles chaussures il s’agit en regardant leur prix souvent moins élevé.

Quelles chaussures de football dois-je choisir?

En plus de choisir la chaussure adaptée à la surface sur laquelle vous allez jouer, il y a pas mal de points à considérer lors du choix des chaussures de football, notamment le matériau dans lequel il est conçu. Les chaussures pour gazon naturel sont traditionnellement fabriquées en cuir et les chaussures pour gazon artificiel sont généralement fabriquées en fibres synthétiques. Souvent, les chaussures en gazon naturel sont en cuir et en synthétique, où la partie supérieure de la chaussure est en cuir. Les matériaux synthétiques rendent la chaussure plus légère, tandis que les chaussures en cuir peuvent donner plus de ressenti et un contact plus doux sur le ballon. Les chaussures de football sont souvent étroites et pour les personnes aux pieds larges, les chaussures en cuir peuvent être une bonne alternative car elles s'adaptent généralement mieux au pied que celles en synthétique.


Lors du choix des chaussures plusieurs modèles différents s’offrent à vous. Le placement des lacets et la taille des languettes sont des choses qui diffèrent d’un modèle à l’autre. Il existe également des chaussures sans lacets et des chaussures de football à tiges hautes qui montent au-dessus de la cheville et offrent un ajustement semblable à un bas, ce qui est généralement apprécié par les joueurs qui ont tordu leurs pieds à plusieurs reprises car il offre un soutien confortable.


En plus de la surface de jeu, du matériau et du modèle, il existe des chaussures de football conçues pour les différentes positions au sol. Si vous jouez en tant qu'attaquant, une chaussure légère et flexible avec une adhérence optimale est généralement recommandée, car ce type de chaussure convient aux changements de direction et aux accélérations rapides sur le terrain. Pour les milieux de terrain qui courent beaucoup pendant un match, les chaussures avec des crampons plus courts peuvent être mieux adaptées car elles sont plus indulgentes pour les pieds.


Dans notre gamme, vous trouverez des chaussures de football à tous les niveaux de prix, et bien évidemment les chaussures les plus chères ont une qualité plus élevée en terme de matériau et de technologie. Sous la rubrique Sportamore Magazine, vous pouvez lire des articles et des tests de chaussures de football qui vous aideront à trouver la chaussure qui vous convient. Notre conseil c’est également de lire le descriptif du produit qui indique le plus souvent les propriétés de la chaussure. Vous pouvez également contacter notre service client qui se fera un plaisir vous aider à trouver la bonne chaussure. Le service client de Sportamore est joignable par téléphone, mail ou chat.


Choisissez le bon ballon de football

Les ballons de football sont disponibles en différentes tailles, et pour choisir la bonne taille, il y a un tableau qui se base sur le sexe et l'âge.


Taille 3: pour les joueurs jusqu'à 9 ans.

Taille 4: pour les garçons de 10 à 12 ans et les filles de 10 à 16 ans.

Taille 5: taille standard pour les joueurs seniors.


Chez Sportamore, vous pouvez acheter des ballons de football qui conviennent à des jeux qui ont lieu ailleurs que sur le gazon habituel. Pour les jeux qui ont lieu dans la rue ou sur des aires de jeux, il y a des ballons de rue qui ont un amorti plus contrôlé et qui s'adaptent bien au sol. Le football de plage, qui se joue dans le sable, est devenu une activité estivale populaire pour beaucoup et il existe des ballons moins fermes qui sont davantage adaptés au sol et aux pieds nus des joueurs. Il existe également de petits ballons de football qui ne sont pas utilisés pour les jeux mais uniquement pour les tours et les exercices techniques.

Le football est bon pour la condition physique

Le football est non seulement une des activités les plus amusantes qui existe, mais c’est également un très bon entraînement. Il n'est jamais trop tard pour commencer le football, et pour ceux qui ont du mal à se mettre à faire de l’exercice, le football peut être la solution. Le football améliore à la fois la force musculaire et la forme physique. Un match de football entier équivaut jusqu’à 10 km de course à pied, et en plus le corps s’exerce grâce à tous les sauts les virages soudains et les accélérations. Terminez l'entraînement de football avec une séance de musculation supplémentaire avec vos coéquipiers ce qui vous rendra plus résistant sur le terrain et réduit le risque de blessure. Même les pompes, les abdominaux et les fentes sont plus amusants avec des amis!


Comment les chaussures de football doivent-elles s’ajuster?

Les chaussures de football doivent être aussi serrées que possible et surtout bien serrer le devant du pied et la cheville. De cette façon vous obtenez une bonne sensation de maintien et vous aurez plus facilement le contrôle de votre ballon. Mais même si elle est serrée, il est important que la chaussure soit confortable. Pour les joueurs non confirmés, l’erreur courante est d'acheter des chaussures trop grandes et de perdre ainsi en ressenti de ballon, mais il faut aussi s'assurer que les chaussures ne sont pas trop petites pour éviter les ongles bleus. Si vous achetez des chaussures entièrement en cuir, la chaussure doit initialement être à la limite trop petite car la chaussure se détendra et se formera à votre pied. Pour les juniors avec des pieds en pleine croissance, il ne faut pas porter de chaussures de football avec plus d'un centimètre de marge.

Comment laver mes chaussures et vêtements de football?

Prendre soin de ses chaussures de football est une obligation pour qui veut maintenir dans la mesure du possible ses chaussures en bon état. La plupart des chaussures sont maintenant fabriquées partiellement ou complètement en synthétique et l'entretien ne demande donc pas beaucoup de temps. Les chaussures en synthétique ont simplement besoin être nettoyées ou essuyées après utilisation, et comme toutes les chaussures, il vaut mieux y placer des embauchoirs à chaussures lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Les chaussures entièrement en cuir doivent être nettoyées et lubrifiées après chaque utilisation. Pour les chaussures qui sont dans un matériau mixte, à savoir à la fois en cuir et en synthétique, il suffit de les nettoyer de temps en temps et de les graisser occasionnellement.

Quel équipement est nécessaire?

En plus des chaussures de football, il y a tout un équipement nécessaire pour jouer au football. Bien sûr pour l’entraînement on peut se contenter d’un t-shirt technique et un short d'entraînement classique mais chez Sportamore, vous trouverez des vêtements spécialement conçus pour le terrain de football. Si vous êtes gardien de but, vous avez besoin de gants adaptés. Chez Sportamore, il existe des gants de gardien de but de grandes marques telles que Adidas, Puma, Uhlsport, Nike et bien d’autres. Nous avons des gants fins ou épais et dans plusieurs gammes de prix.

Un incontournable pour les joueurs de football sont les chaussettes de football, qui montent souvent jusqu’aux genoux pour maintenir les jambières en place. Il existe des chaussettes aux différentes épaisseurs et de fonctions variables, par exemple leur leur ventilation ou leur force de compression sur les pieds et les mollets. Chez Sportamore, vous trouverez des chaussettes de football dans de nombreux modèles, couleurs et marques différentes. Il y a beaucoup de choix justement en terme de jambières. Il y a des protège-tibia qui sont imbriquées dedans ou bien que vous glissez dans un étui que vous placez sur la jambe sous les chaussettes. Ces derniers offrent une compression pour les muscles des jambes et restent bien en place pendant tout l'entraînement ou le match. La protection des jambes se décline en différentes variantes où certaines sont plus petites et plus lisses, et d'autres couvrent davantage les jambes. La plupart des modèles de protection des jambes sont également disponibles en différentes tailles en fonction de la longueur des jambes du joueur. Consultez le guide des tailles du produit pour vous assurer que vous achetez la bonne taille. Pour faire tenir encore mieux les protège-jambes et les chaussettes pendant tout un match, du ruban adhésif est souvent utilisé, alors assurez-vous d'utiliser un ruban de la même couleur que les chaussettes.


Pendant les saisons plus froides, des sous-vêtements thermiques, des gants, des bandeaux ou des bonnets sont souvent nécessaires. Il existe des gants spéciaux conçus pour le football qui ont souvent de petits détails en caoutchouc sur la paume et les doigts pour donner une meilleure adhérence au ballon lors du lancer. Les enfants jouent souvent en pantalon long en automne et en hiver. Le pantalon est en polyester et se porte bien serré sur les mollets. Souvent, ils ont une fermeture éclair à l'extrémité des jambes ce qui permet de mettre ou de retirer les protège-jambes sous le pantalon plus facilement.

Jouez-là comme une star

Beaucoup de grands joueurs de football ont aujourd'hui leurs propres modèles de chaussures. Messi a sa propre collection de chaussures de football en collaboration avec Adidas nommée Nemeziz Messi. Il y en a pour adultes et enfants et sont disponibles pour les jeux à la fois extérieurs et intérieurs. Les chaussures sont conçues pour convenir au jeu technique et rapide de Messi. Et pour les plus grands supporters la collection Adidas de Messi propose aussi des vêtements, des jambières et autres accessoires. Que votre joueur préféré soit Messi, Neymar, Ronaldo ou Pogba, chez Sportamore, vous pouvez acheter les mêmes chaussures que les stars.


Chez Sportamore, vous pouvez également acheter des maillots de football et des ensembles de match de votre équipe préférée. Nous avons des maillots de plusieurs des plus grandes équipes européennes, comme Liverpool, la Juventus, Barcelone et le Real Madrid. Nous avons également des vêtements de football pour adultes, enfants et bébés.

Conseil de pro

Dans Sportamore Magazine, vous pouvez non seulement lire des tests détaillés des meilleures chaussures de football de la saison ou des guides pour vous aider à choisir le bon équipement, mais nous prodiguons également des conseils utiles pour les joueurs de football, tels que des vidéos d'entraînement qui vous enseignent de nouveaux trucs et astuces.


Plus d'articles
Header.jpg

Test : chaussures de football pour juniors 2020

Est-il temps d'acheter de nouvelles chaussures de football pour l'enfant ? Lisez d'abord ce test !

Il y a 4 jours
Mode et tendances
fotbollsskor header

Les 10 meilleures chaussures de football de la saison d'Adidas, Nike et Puma

Préparez-vous pour le début de la saison avec une paire de nouvelles chaussures de football. Découvrez nos favoris de Nike, Puma et Adidas.

26 feb 2020
Mode et tendances
Predator Mutator Pack

L'actualité footballistique la plus cool du printemps - Demonskin d'Adidas !

Ils ont un look reptile, lancés pour la première fois en tant que modèles unisexes et sont les plus chauds dans lesquels vous pouvez jouer. Maintenant, les nouvelles chaussures de football en Demonskin d'Adidas sont ici !

28 jan 2020
Sports et entraînement
Skillnaden på olika fotbollsskor

La différence entre des chaussures de foot pour gazon synthétique et celles pour gazon naturel

Des crampons courts, longs ou durs ? L'expert foot définit, une bonne fois pour toute, la différence entre les crampons de chaussures de foot pour gazon naturel et pour gazon synthétique.

29 apr 2019
Mode et tendances
Så vet du om skon passar

Guide : Trouver la bonne chaussure de foot

Avez-vous la bonne pointure de chaussures de foot ? Et comment trouver chaussure à votre pied ? Notre expert de chez Adidas vous guide pour trouver la forme de chaussures de foot adaptée.

24 apr 2019
Mode et tendances
Fotboll

5 entraînements pour les joueurs de foot

Êtes-vous un joueur de foot souhaitant améliorer votre force et coordination ? Ou voulez-vous tout simplement pimenter vos séances d'entraînement avec quelques exercices de foot ? Jetez un coup d’œil à notre programme d'entraînement inspiré du football.

04 apr 2019
Sports et entraînement